KINÉSIOLOGIE 2020-01-07T17:44:51+00:00

poker for a living Mijdrecht immediately glucotrol xl 2.5 mg La kinésiologie appliquée est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social. En lien avec la médecine chinoise et les points d’acupuncture, la kinésiologie met en relation un organe avec un méridien énergétique et une émotion. Certains muscles peuvent retrouver l’équilibre qui leur fait momentanément défaut grâce à l’apport de compléments naturels.
La kinésiologie s’adresse à toute personne (enfant, adolescent, adulte et sénior) désireuse de surmonter une difficulté, passagère ou chronique, ou souhaitant accéder à l’intégralité de son potentiel.
La kinésiologie s’applique également aux bébés et aux femmes enceintes.
Par son approche globale, la kinésiologie permet de lever les blocages émotionnels, physiques et énergétiques :
• Gestion de stress (angoisse, peur, obsession, insomnie)
• Mal être général (déprime, démotivation, nervosité excessive, perte de vitalité, fatigue)
• Tensions physiques inexpliquées (douleurs musculaires, crampes, raideurs)
• État de dépendance (tabac, boulimie)
• Problèmes de peau (hypersensibilité, rougeurs, démangeaisons)
• Difficultés relationnelles (timidité, confiance en soi, sentiment de culpabilité, difficulté d’adaptation)
• Difficultés d’apprentissage (lecture, mémorisation)
… sont quelques exemples de son champ d’application.

https://www.aktionkinderhilfe.de/20-cat/dating_32.html http://happier.laykeofficial.com/85914-maximum-dose-of-neurontin-for-nerve-pain-88413/ La kinésiologie éducative est une branche spécifique de la kinésiologie mise au point dans les années 1970 par le Dr. Paul Dennisson. Elle a pour objectif de développer les capacités d’apprentissage à travers la coordination cérébrale.
Proposant un ensemble d’activités physiques ludiques et simples, cette gymnastique du cerveau vise à retrouver une bonne latéralité entre les deux hémisphères cérébraux et une bonne coordination des différentes zones impliquées dans la réalisation d’une tâche : vision, écoute, parole, mémoire, mouvement, concentration, coordination, organisation.
Les exercices proposés en Brain Gym, pratiqués en séance et régulièrement chez soi, permettent de faire fonctionner toutes les parties du cerveau en harmonie, tant au niveau de :
• La latéralité : capacité à utiliser de façon fluide et coordonnée les deux hémisphères cérébraux en traversant la ligne médiane.
• Le centrage : capacité à donner une réponse organisée et réfléchie à une problématique sans être envahi par une émotion.
• La focalisation : capacité à utiliser efficacement au niveau du lobe frontal les informations qui arrivent dans les zones cérébrales visuelles, auditives et kinesthésiques.

quadruply real online casinos for real money Arari neurontin gabapentin uses Code de déontologie :
La Kinésiologie, ainsi que ses diverses formes d’application, ne sont ni une médecine ni une idéologie mais un travail personnel s’inscrivant prioritairement dans le domaine de la prévention et du bien-être.
Cette pratique est complémentaire des disciplines médicales et paramédicales et ne remplace en aucun cas ces dernières.
Dans le cadre du travail avec la Kinésiologie, les praticiens formés par IFKA s’abstiennent d’établir un quelconque diagnostic médical. Ils s’interdisent d’interrompre ou de modifier un traitement médical et ne prescrivent ni ne conseillent des médicaments. Ils dirigent sans délai vers un médecin toute personne se plaignant, ou présentant des symptômes anormaux, et invitent le client à s’entourer de toutes les garanties de la médecine.
Les praticiens formés par IFKA, veillent à encourager la participation active consciente et critique de chaque participant dans leurs groupes de formation ou à l’occasion des séances individuelles.
Les praticiens formés par IFKA, s’engagent à :
• Exercer leur travail dans le respect total de l’intégrité physique et morale du client et de sa famille.
• Respecter une stricte confidentialité sur les informations fournies par les participants.
• Mener leurs activités en Kinésiologie en excluant toute forme de prosélytisme religieux, politique ou sectaire.
Les praticiens formés par IFKA, se gardent le droit de refuser un travail avec une personne s’ils jugent qu’un accompagnement en Kinésiologie n’est pas adapté à sa demande.
IFKA : Institut Français de Kinésiologie Appliqué